• PMH
  • Réunion PREMIUM

Châlons à Nancy

L'hippodrome de Nancy accueille samedi après-midi son homologue de Châlons en Champagne (hippodrome en travaux actuellement) pour une belle réunion, tout trot, de 9 courses réunissant de très nombreux partants.

L'épreuve la plus intéressante est le Grand Prix COC Rugby qui a réuni 15 partants sur deux échelons de départ. Dans cette confrontation, longue de 2.600 mètres, la position de favori reviendra très certainement à Défi Orageux (Philippe Masschaële), un sujet ayant fait ses preuves à maintes reprises sur cette piste. Pour le contrer, on fera confiance à Cador de babel, confié pour l'occasion à Pierre Vercruysse et à Dayton, un sujet entraîné en Hollande qui se présentera pieds nus pour l'occasion.

L'épreuve sous la selle, le Prix L'Alsacienne Bar Brasserie PMU (1ère course) a réuni 11 chevaux sur un seul échelon de départ. Sérieux, Come On du Vallon (111) s'annonce redoutable mais il devra tout de même se méfier de Cyclone d'Amaro (105), récent vainqueur et de Devil Or Angel (110), placé l'hiver dernier à Vincnnes.

Début des opérations : 13 h 30 - Départ 1ère course : 14 h 00.

Entrée 5€ - Gratuit pour les moins de 18 ans - Programme 2€.

Restauration sur place : Restaurant panomarique et brasserie : Réservations : 03.83.25.56.44